vendredi 22 juin 2007

L'AFRANCE - 1 -

Chers Africains de France,

L'association « L'AFRANCE » aussi appelée Alliance France-Afrique déplore le climat et parfois même le comportement hostile dont la population noire semble de plus en plus souffrir en France probablement en raison de tous les problèmes sociaux liés au chômage ,la précarité, l'insécurité, la xénophobie grandissante et le repli égocentrique sinon égoïste des nantis de ce pays qui sentent leur situation privilégiée menacée par le déferlement inévitable de l'immigration venant des pays pauvres de l'Union Européenne et de l'Afrique.

Avec six millions de français travailleurs ou assistés réduits à vivre au seuil de la pauvreté la France ne devrait plus attirer personne mais ailleurs des milliards d'êtres humains sont encore plus pauvres et rêvent du « R.M.I. ». Mais il est aussi évident que personne ne chercherait à s'expatrier s'il était possible de vivre décemment chez soi.

Le mondialisme à la mode avec la banque mondiale, l'O.M.C, le fonds monétaire international, le G.8. l'O.N.U. l'U.N.E.S.C.O. et la multitude d'organisations internationales ne profite qu'aux riches de la planète, chefs d'état, gouvernants et mafia mondiale qui se déchirent entre eux par guerres et populations interposées pour s'emparer de toutes les richesses de la terre au risque de n'en faire qu'une poubelle et de provoquer un humanicide général.

Des milliers de milliards de dollars fabriqués artificiellement par la spéculation mondiale circulent par satellites sans jamais retomber sur terre alors que des milliards d'êtres humains affamés travailleurs, chômeurs ou esclaves survivent dans la désespérance de ne jamais pouvoir améliorer leur condition.

Comment expliquer et accepter que le continent le mieux pourvu en richesses naturelles, l'Afrique, soit habité par les populations les plus pauvres de la planète prêtes à fuir n'importe où pour échapper à la misère. Après l'esclavage et la décolonisation le « mal blanc » s'acharne encore à gangréner les dirigeants et piller avec leur complicité les immenses trésors du sol et du sous sol des plus beaux pays de la terre.

Africains ! ne vous laissez pas spolier honteusement et sans, réagir, cessez de copier servilement les modèles occidentaux établis sur la seule idée du profit sans scrupule dont aucune morale philosophie ou religion ne pourra plus jamais réfréner les mortels effets. Ne vous laissez pas désintégrer et exterminer comme les indiens trompés et sans cesse trahis par les envahisseurs blancs d'Amérique du Nord génocidaires et esclavagistes qui ont encore l'audace de donner des leçons de vie et de morale aux plus vieilles civilisations du monde.

Vous êtes certainement les derniers sur cette terre à détenir encore de vraies qualités humaines et à pouvoir échapper in extremis aux pollutions du corps et de l'esprit que répandent partout les marchands de ce monde fascinés et obsédés par le modèle américain , sinistre apologie et religion de l'argent et de la réussite sociale même au prix de la ruine des autres et de la destruction de la nature.

De plus en plus de peuples souhaitent atteindre ce haut niveau de vie en ignorant ou refusant de savoir que la terre ne pourra jamais supporter sept milliards d'êtres humains transformant quotidiennement et sans modération toutes ses ressources vitales en ordures , déchets ,immondices et pollutions mortelles.

Le continent africain est encore à l'heure actuelle celui qui détient les plus grandes richesses de la planète évidemment convoitées par les grandes puissances et surtout les U.S.A. qui s'y intéressent de plus en plus depuis que leur chasse gardée se rétrécit considérablement en Amérique latine.

Si les africains n'y prennent garde une nouvelle forme d'esclavage très insidieuse est en train de renaitre d'autant plus dangereuse qu'elle se fait le plus souvent avec la complicité de leurs dirigeants corrompus.

Les êtres humains aveuglés et drogués dans leur course insensée vers les biens matériels , la production effrénée et le profit ne perçoivent même plus la fragilité de leur situation dans l'immensité sidérale perdus dans l'univers sur ce minuscule jardin de terre et d'eau, miraculeuse étagère de vie dans l'infini minéral et métallique. Au lieu d'évoluer naturellement vers une condition d' « Hommes » dignes de ce nom, sept milliards de terriens involuent inexorablement en mutants mercantiles dépourvus à jamais de toute conscience cosmique, stupides, égoïstes, pervers, menteurs, cruels, sanguinaires et génocidaires et lamentablement voués à l'anéantissement sinon à l'enfer.

[A suivre]

Aucun commentaire: