vendredi 30 novembre 2007

Sarkommunication et Sarkommentaire

Champion de la communication toutes catégories confondues ou non notre Superspeedyzorrobushman et néanmoins Président de la République Française a transi ses fans et subjugué les autres dans son super showman tant attendu sur le pouvoir d'achat des français qui a fait exploser l'audimat et les choux gras des télé.
Modèle exemplaire d'énergie personne mieux que lui ne peut prouver qu'à défaut de travail ou d'emploi c'est en se remuant le cul de plus en plus qu'on gagne de plus en plus à tel point qu'on peut même se faire voter un régime spécial de retraite après quatre annuités d'activité sur la base de 22000 euros mensuels.
Si pareille démonstration ne convainc pas les français qu'il faut travailler plus pour gagner plus alors ils ne méritent vraiment pas d'être gouvernés par un Président aussi dévoué à leur cause .
En six mois il a réussi l'incroyable exploit de multiplier par trois son pouvoir d'achat ce qui prouve que s'ils n'étaient pas aussi fainéants les érémistes devraient gagner au moins 900 euros, les smicards au moins 3000 euros et le ( pire ) des retraités .......MILLE PARDONS pour cette erreur bien humaine, on en a pas parlé, on ne doit pas en parler et on ne parlera pas de ces régimes spéciaux qui ne peuvent plus travailler plus et qui ne vont tout de même pas espérer gagner plus aux frais de l'état c'esr à dire des pauvres, de plus en plus pauvres contribuables qui travaillent de plus en plus et n'en peuvent plus de gagner de plus en plus de boulot pour de moins en moins de pouvoir d'achat car pour gagner de plus en plus les employeurs sont obligés d'augmenter les prix de plus en plus . OUF n'en jetons plus !
Ainsi tous les téléspectateurs éblouis par tant de présence et assourdis par tant de verve n'ont pas eu le temps de comprendre que rien de rien n'a pu changer en six mois, que moins que rien ne peut changer dans l'immédiat et que dans le meilleur des cas il devront bien patienter encore six mois en espérant trouver de plus en plus de travail pour espérer gagner enfin le petit plus qui leur permettra peut-être de se reposer sans mauvaise conscience en famille un dimanche.
Il y a parait il moins de chômeurs mais on retrouve les mêmes en sous-France dans les petits boulots à temps partiel à 7 euros 90 ou 8euros 20 de l'heure, forçats contraints et forcés de prendre trains métros et bus à cinq heures du matin depuis la banlieue des villes avec de 15 à 20 euros de frais de transport journalier ce qui leur laisse à peine 30 euros le soir vers 20 heures en rentrant du travail.
Question au Président : ces fainéants la doivent ils travailler plus ? de grâce REPONDEZ ! et vous qui êtes à n'en pas douter plein de compréhension, de compassion et de commisération envers les douleurs humaines que préféreriez vous à leur place : dormir tranquillement et vivoter avec le R.M.I. de 300 ou 400 euros ou souffrir mort et passion de Jésus nuit et jour en sachant que si vous peinez à gagner 800 ou 900 euros dans le mois on vous retirera l'allocation R.M.I. et que de toutes façons vous n'aurez pas gagné un sous de plus mais aurez certainement perdu moral et santé. Peut-être qu'en sortant de l'E.N.A., de H.E.C. ou avec Bac +++... il devient impossible de comprendre cela. Ce serait au moins une bonne excuse.
Deuxième question : personne ne doute non plus que vous êtes sincèrement et profondément soucieux de sauver notre mère planète de la fin atroce que lui mitonnent ces chers petits humains plus acharnés à gagner plus qu'a sauver l'existence de leur progéniture et vos rèves de prospérité ne deviennent ils pas des cauchemars lorsque vous réalisez qu'en cherchant désespérement la croissance et en incitant la population à consommer toujours plus pour faire tourner et fumer de plus en plus les usines vous rentrez dans la danse infernale des pollueurs et poussez les français dans l'océan du mondialsme comme les moutons bêlants de PANURGE.?
Peut on parler d'écologie lorsque des milliards d'êtres humains surexcités, frénétiques et compulsifs agités par l'appat du profit se démènent sur cette pauvre terre avec l'impatience et l'obsession d'atteindre au plus vite le modèle et niveau de vie américain si bien illustré par leur Président on ne peut plus Ecolo.
La tradition française qui vous parait peut être obsolète et ringarde ne va t'elle pas radicalement à l'encontre de cette tendance mondiale humanicide et terricide et les français dans l'âme aimeraient sans doute que leur Président véhicule de nations en nations les acquis de deux siècles des lumières et des droits de l'homme en tentant de répandre partout dans le monde les avantages sociaux pour lesquels les plus opprimés de notre pays ont sacrifié leur vie plutôt que de dissoudre la nation française dans le cloaque mondial sous prétexte de conformité avec l' économiquement correct à la mode partout ailleurs. Avons nous perdu toute conviction et identité au point d'être fascinés par les comportements déréglés des affairistes internationaux asservis au libéralisme du capitalisme le plus sauvage et mortel pour la planète ?
I
l apparait pourtant évident dans le contexte mondial actuel que si l'humanité s'obstine à travailler toujours plus pour gagner plus sans révolution mentale pour inverser le processus général de consommation débridée et d'anéantissement planétaire il ne faudra plus très longtemps pour que le pouvoir d'achat des êtres humains ne soit même plus un souvenir. Et pour les accros du pognon aucun scientifique et astronome ne peut affirmer que dans l'univers il existe une autre planète bleue souffre douleur et étagère à cons pour ces cons la. Dieu merci.... infiniment.

Aucun commentaire: